Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Unique Beauté
14 avril 2012

Mes autres projets.

Va falloir vous y habituer, j'aime bien parler de moi^^ Heureusement, je ne vous oblige pas à lire...Et encore plus heureusement, je suis anonyme, et de ce fait je dirais pas grand chose sur moi, vous êtes saufs ! ( Plaignez donc mes amis )

Je voulais juste vous parler de mes autres projets, étant donné que je n'ai pas que L'Unique Beauté dans la vie ( même si elle reste, en tout honnêteté, ma plus grande réussite littéraire (faut voir le reste, donc) ). J'aime énormément écrire et de ce fait j'écris beaucoup (logique) (bon, j'arrête de dire des trucs entre parenthèses) (des trucs inutiles) (putain j'aime bien faire ça)...

• Réécrire Et si... parce que même si j'ai adoré écrire cette histoire j'ai évolué depuis et je ne peux plus voir cette histoire en peinture ! C'est un de mes premiers romans (j'en ai écris dans ma tendre jeunesse, fallait voir les trucs, heureusement que j'les ai perdus), donc je peux toujours me cacher derrière cette excuse, mais franchement je ne la supporte plus. Mais ça me ferait de la peine de la supprimer, parce que quand même, je l'aime beaucoup malgré tous les énormes défauts. J'avais déjà tenté de la réécrire mais j'ai abandonné, parce que j'voulais repartir sur un truc totalement différent, mais là j'veux pas faire un truc différent, je veux juste le réécrire correctement. 

( Je réalise que je perds grave d'anonymat en donnant les noms de mes histoires xD ) 

• Continuer Nemo (changer le titre) (très important) (j'aime), réécrire certains passages, trouver de meilleures idées...

• Me débrouiller pour continuer L'Améthyste, je sais pas comment je vais pouvoir réussir à l'écrire mais je vais me débrouiller, cette histoire me plaît trop et je ne peux plus l'écrire. Il faut que je trouve un moyen...

• J'aimerais bien faire un récit autobiographique...Mais j'ai du mal à écrire des trucs sur moi (c'est pour ça que j'raconte tout le temps ma vie, parce que je suis frustrée de pas pouvoir l'écrire ;) ). Mais j'ai trouvé une méthode, peut-être, grâce à une amie, rédiger des lettres, adressées aux gens, des petits textes sur ce que je ressens sur le moment, sans forcément que ce soit bien clair. Et j'aime bien. A voir, donc...(oh non, encore un truc à écrire, merde) 

• Et bien sûr, commencer à écrire le premier chapitre des Mémoires ! ;D ( L'intro est écrite :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Unique Beauté
  • L'Unique Beauté, titre d'une saga comportant 2 tomes pour le moment. Le premier tome s'intitule "7 Boulevard des Anges", le second "Mémoires d'une succube". Ce blog n'est pas là pour servir de support aux tomes, mais simplement pour relater son avancée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité